Accéder au contenu principal

Mes produits terminés en juin ;)


Bonjour à tous !


Aujourd'hui arrive enfin mon article sur les produits que j'ai terminés au cours du mois de juin, et ils sont plutôt nombreux !



Les produits pour les cheveux :



Le shampooing Timotei pure pour cheveux normaux rengraissant vite : Ce shampooing ne contient ni silicones, ni parabens, ni colorants. Par ailleurs, il contient des extraits de thé vert bio 100% d'origine naturelle.

Ses promesses : parfum frais, cheveux tonifiés, légers et brillants
Résultat : une composition assez sympa, pas trop de cochonneries, et un produit qui respecte très bien ses promesses ! :D




Le shampooing l'Oréal Elvital Fibralogy pour cheveux en manque d'épaisseur : 

Ses promesses : Le shampooing associe le filloxane à une base lavante douce dont la texture se répartit uniformément pour un lavage efficace. Au premier shampooing, la sensation d'une chevelure plus épaisse est immédiate. Application après application, l'effet d'épaississement est progressif, la chevelure est visiblement luxuriante.
Résultat : des cheveux souples après le lavage et plus volumineux mais le volume disparaît après une nuit de sommeil... je ne rachète pas !




Le démêlant renforçateur L'Oréal Elsene pour cheveux fragiles, tendance à tomber : Nourrit le bulbe, restructure la fibre

Ses promesses : le cheveux pousse plus résistants
Résultat : des cheveux bien démêlés, qui semblent moins cassants :)




Les produits visage : 



La crème gommante à l'argile blanche Juvaflorine : sans paraben et sans phénoxyéthanol.

J'avais déjà fait un article sur ce produit : http://lecoindesalomette.blogspot.fr/2016/03/un-petit-zoom-sur-la-marque-argile.html
Mon avis reste inchangé sur le produit ;)


Le masque thé vert Séphora : Matifiant anti-imperfection

Je n'ai jamais franchi le pas d'acheter un masque en tissu mais les soldes et le petit prix ont fini par mon convaincre ! Toutefois, je suis extrêmement déçue de ce produit ......
Ses promesses : absorbe efficacement les etcès de sébum, diminue l'apparence d'imperfections, peau nette et matifiée.
Résultats : le masque se déchire très facilement, on a du mal à faire pénétrer le produit, je me suis retrouvée dès le lendemain avec plein de boutons comme si j'avais 15 ans ! Bref, extrêmement déçue, je ne le conseille absolument pas !!!




La CC-Creme + couleur Séphora : 

Ses promesses : hydrate, lisses les ridules, unifie la peau, atténue les imperfections et les rougeurs, resserre les pores, augmente la luminosité du teint
Résultat : Je valide , produit miracle !!! Je rachète sans hésitation !




La crème Sorbet hydratante Vinosource Caudalie :

Ses promesses : calme et apaise instantanément et durablement. Elle relance les mécanismes d'hydratation de la peau et reconstitue ses réserves en eau. 
Grâce à sa technologie « quick break », ce gel-crème se transforme au contact avec la peau en un patch d'eau qui l'apaise, l'hydrate et la fortifie. Ses notes de fleurs de mandarinier, feuilles de citronnier, eau de concombre et menthe fraîche sont un bonheur rafraîchissant. 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Non comédogène.
Résultat : version d'essai de 10ml m'a tenu 2 semaines, j'en suis super contente et surement que j'irai acheter un grand format car elle rempli très bien son job !




Les savons / gels douche:


Le gel lavant Huile précieuse Cottage : Made in France, à l'huile d'Argan Bio, sans parabens
Ses promesses : Aide à lutter efficacement contre le dessèchement de la peau
Résultat : Hydrate bien les mains, mais laisse un film gras sur les mains




La douche Crème DOP au parfum du Bonbon Cola : 1/4 de crème hydratante, Ph neutre, sans parabens
Ses promesses: lave et hydrate la peau. Mousse onctueuse et légère
Résultat :  mousse très bien, très bon pouvoir hydratant. Une odeur à tomber fraiche et dynamisante ! Je ne rachèterai pas tout de suite pour tester d'autres parfum de la gamme mais j'ai grandement apprécié ce produit ;)




Le maquillage : 

L'eye Sorbet Essence illuminating kiwi (03) : 
Ses promesses : grâce à sa texture mousseuse à effet gel innovante et longue durée, le fard s'applique facilement au doigt. ses jolies couleurs pastel diaphanes ultra-scintillantes font briller les yeux de mille feux ! grâce à la touche de fraîcheur qu'elles apportent, ces crèmes sorbet yeux peuvent également s'utiliser pour accentuer ton maquillage.
Résultat : facile à utiliser mais ne tient pas bien



Le vernis Prêt à Porter Deborah Milano - turquoise fever (27) :
Est devenu liquide comme de l'eau au bout de quelques mois... Déçue par le produit !




J'espère que cet article vous sera utile et qu'il vous aura plus :)

Bonne journée,

Salomette


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Grim Tales - Chloé Boffy

Bonjour à tous, Je continue mon Pumpkin Autumn Challenge avec le recueil de nouvelles de Chloé Boffy : Grim Tales.  4ème de couverture : "Vous rêvez que votre vie soit un conte de fée? Méfiez-vous, peut-être êtes-vous déjà en train d’en vivre un… Car la route est longue avant le « ils vécurent heureux pour toujours », et même les plus belles histoires ne finissent pas toujours bien… Dix contes revisités avec originalité, qui portent un regard nouveau sur les héros de notre enfance. « Avec Grim tales, Chloé Boffy nous plonge dans un univers sombre et poétique réactualisant avec brio les célèbres contes de Grimm. C’est avec un cœur d’enfant que l’on redécouvre de grands classiques présentant une jeunesse moderne et désenchantée. Un recueil sensible et magique ! » Julia M Tean" Editions Lune Ecarlate - 2016 246 pages J'ai acheté cet ouvrage au salon du livre de Colmar l'an passé. J'ai eu une dédicace sympathique de l'auteure

Les promos beauté Leclerc ... je valide !

Bonjour tout le monde, L'autre jour, je suis allée faire mes courses chez Leclerc et là j'ai halluciné devant leurs promos beauté ! Ca vaut même plus le coup qu'en Allemagne sur certains produits :) Voici une petite idée de ce qu'on peut trouver et que du coup j'ai acheté :) Pour le visage : Le masque purifiant à l'argile verte des Laboratoire Juvaflorine version 300g : Ses promesses : élimine les impuretés, les excès de sébum et les résidus de maquillage, marche aussi pour le corps et les cheveux Sans paraben, PEG et phenoxyethanol.     Prix : 2,10 € au lieu de 3,50€ Le gel nettoyant assainissant Pure Active de Garnier  (200ml): Ses promesses : élimine sébum et impuretés, resserre visiblement les pores Sans paraben     Prix : 2,23€ au lieu de 3,72€ La crème hydratant ratifiant anti-imperfections Pure Active de Garnier (50ml): Ses promesses : Matifie 8h, affine les pores, réduit les imperfections     Prix : 3,19€ au lieu de 5,3

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

Bonsoir, Ce soir, je viens vous parler après deux mois d'absence, de ma dernière lecture : La mécanique du coeur de Mathias Malzieu. Je l'ai lu dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge pour le menu Automne Enchanteur. 4ème de couverture : "Edimbourg, 1874 : le jour le plus froid du monde. Lorsque Jack naît, son cœur gelé se brise immédiatement. La sage-femme le remplace par une horloge et le sauve. Depuis lors, il doit prendre soin d'en remonter chaque matin le mécanisme. Mais gare aux passions ! Le regard de braise d'une petite chanteuse andalouse va mettre le cœur de Jack à rude épreuve..." Editions Flammarion - 2007 178 pages Cet ouvrage m'a beaucoup plu. En effet, j'ai trouvé l'histoire de Jack originale tout en traitant de thèmes communs tels que l'amour ou la prise d'indépendance. J'ai trouvé que la thématique de la différence était joliment abordée et de manière très touchante. Petit plus, les des