Accéder au contenu principal

Produits terminés en Septembre/Octobre 2017

Bonjour à tous,


Je reviens vers vous avec un article beauté car depuis la rentrée j'ai terminé un certain nombre de produits :)



Cette fois-ci quelques produits achetés aux promo beauté Leclerc et pas grand chose qui vient d'Allemagne ;)





Produits visage et make-up :



Masque ARGILE Juvaflorine (300g) : à l'argile verte et sans paraben, sans PEG et phénoxyéthanol. Utilisable pour le corps, les cheveux et le visage pour une peau seine et équilibrée.
J'ai bien aimé ce produit toutefois il était beaucoup trop grand pour moi car je fais uniquement des masques sur le visage, du coup la moitié du tube me reste arrivé à la date de péremption, heureusement que ce n'était pas trop cher. L'odeur du produit n'est pas spécialement agréable mais il est efficace sur les peaux à tendance grasse.




Soin très hydratant anti-imperfections MIXA (50ml) : Soin deux en un qui réduit boutons, pores et brillance tout en réhydratant intensément. Il est conçu pour les peaux sensibles à imperfection.
J'ai juste ADORE ce produit, je le rachèterais sans hésitation. Il ratifie très bien la peau (même mieux que ma crème Bénéfit à 30€), sent bon et à réduit les imperfections de ma peau au cours de l'utilisation. Je suis vraiment conquise !!




Roll-on yeux défatiguant Sephora (15ml) :  devrait avoir un effet défatiguant immédiat, anti-poches et anti-cernes. Je n'est pas trouvé ce produit exceptionnel. La bille en métal dynamise un peu le contour de l'oeil mais je n'ai pas vu d'effet plus spectaculaire que cela...




Fond de teint Lingerie de Peau Guerlain (10g) Rose naturel : Teint poudré effet peau nue, hydratant-protection, matité et IP20. Que dire de ce fond de teint... Je viens de terminé ma première recharge et franchement il est juste génial ! Il couvre plutôt bien mais avec un effet naturel, la couleur est pile poil adaptée à mon teint et il réduit la brillance de la peau. Un vrai coup de coeur !




Produits pour le corps :


Déodorant CD Morgen Frische (150ml) : Déo spray sans huile minérale, silicone, colorant et sels d'aluminium. Non testé sur les animaux. Il s'agit d'un produit VEGAN qui promet 24h d'efficacité et qui pour une fois s'en rapproche. L'odeur est fraiche et le produit est efficace à moins de 3€ que demander de plus?



Bain moussant Kneipp Le bonheur parfait (400ml) : Parfum rose - rhubarbe, j'ai vraiment apprécié son odeur douce et sucrée à la fois. Le parfum n'est pas entêtant ce qui est un vrai plus. Concernant les produits Kneipp, il s'agit de produits naturels que vous pouvez retrouver dans certaines grandes surfaces (Monoprix par exemple) et en parapharmacie pour la France et sinon en Allemagne, il y en a partout. Je vous avait écrit un article sur cette marque si cela vous intéresse il est ici.




Gel douche shampooing "Barbe à papa" Energie Fruit (500ml) : Ne pique pas les yeux, sans parabenes, Ph neutre et fabriqué en France. Je n'ai pas aimé l'odeur trop chimique de ce produit, du coup c'est mon conjoint qui l'a utilisé mais il en a été très satisfait et le flacon pompe est très pratique !



Gel douche AXE Excite (250ml) : Gel douche homme tout ce qu'il y a de plus classique... Rien à signaler, rien à dire.




Produit cheveux : 


Shampooing réparateur Coco et huile de karité Energie Fruit (500ml) : Produit créé et fabriqué en Provence. Il sent très bon et après lavage les cheveux sont doux et lisse mais aussi brillants. J'ai bien apprécié ce produit même si ce n'est pas mon shampooing favori. Par contre, petit bémol, il coule beaucoup trop vite.




J'espère que cet article vous aura plu. Dites moi si vous avez déjà testé certains de ces produits ainsi que vos avis dessus, ça m'intéresse :)


Bonne journée


Salomette

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Grim Tales - Chloé Boffy

Bonjour à tous, Je continue mon Pumpkin Autumn Challenge avec le recueil de nouvelles de Chloé Boffy : Grim Tales.  4ème de couverture : "Vous rêvez que votre vie soit un conte de fée? Méfiez-vous, peut-être êtes-vous déjà en train d’en vivre un… Car la route est longue avant le « ils vécurent heureux pour toujours », et même les plus belles histoires ne finissent pas toujours bien… Dix contes revisités avec originalité, qui portent un regard nouveau sur les héros de notre enfance. « Avec Grim tales, Chloé Boffy nous plonge dans un univers sombre et poétique réactualisant avec brio les célèbres contes de Grimm. C’est avec un cœur d’enfant que l’on redécouvre de grands classiques présentant une jeunesse moderne et désenchantée. Un recueil sensible et magique ! » Julia M Tean" Editions Lune Ecarlate - 2016 246 pages J'ai acheté cet ouvrage au salon du livre de Colmar l'an passé. J'ai eu une dédicace sympathique de l'auteure

Les promos beauté Leclerc ... je valide !

Bonjour tout le monde, L'autre jour, je suis allée faire mes courses chez Leclerc et là j'ai halluciné devant leurs promos beauté ! Ca vaut même plus le coup qu'en Allemagne sur certains produits :) Voici une petite idée de ce qu'on peut trouver et que du coup j'ai acheté :) Pour le visage : Le masque purifiant à l'argile verte des Laboratoire Juvaflorine version 300g : Ses promesses : élimine les impuretés, les excès de sébum et les résidus de maquillage, marche aussi pour le corps et les cheveux Sans paraben, PEG et phenoxyethanol.     Prix : 2,10 € au lieu de 3,50€ Le gel nettoyant assainissant Pure Active de Garnier  (200ml): Ses promesses : élimine sébum et impuretés, resserre visiblement les pores Sans paraben     Prix : 2,23€ au lieu de 3,72€ La crème hydratant ratifiant anti-imperfections Pure Active de Garnier (50ml): Ses promesses : Matifie 8h, affine les pores, réduit les imperfections     Prix : 3,19€ au lieu de 5,3

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

Bonsoir, Ce soir, je viens vous parler après deux mois d'absence, de ma dernière lecture : La mécanique du coeur de Mathias Malzieu. Je l'ai lu dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge pour le menu Automne Enchanteur. 4ème de couverture : "Edimbourg, 1874 : le jour le plus froid du monde. Lorsque Jack naît, son cœur gelé se brise immédiatement. La sage-femme le remplace par une horloge et le sauve. Depuis lors, il doit prendre soin d'en remonter chaque matin le mécanisme. Mais gare aux passions ! Le regard de braise d'une petite chanteuse andalouse va mettre le cœur de Jack à rude épreuve..." Editions Flammarion - 2007 178 pages Cet ouvrage m'a beaucoup plu. En effet, j'ai trouvé l'histoire de Jack originale tout en traitant de thèmes communs tels que l'amour ou la prise d'indépendance. J'ai trouvé que la thématique de la différence était joliment abordée et de manière très touchante. Petit plus, les des