Accéder au contenu principal

Une journée à Disneyland Paris

Bonjour tout le monde,


Ca y est, ce week-end, pour la première fois de ma vie je suis allée à Disneyland Paris 🐭 !!!!

Je ne pensais pas que j'aurais cette chance aussi rapidement, mais grâce au CE de mon chéri, on a eu des billets vraiment pas cher ! Et du coup, on avait des Wonderbox de côté ce qui nous a permis d'avoir nos deux nuits à l'hôtel pour vraiment pas cher non plus :)

Alors, concernant l'hôtel, on était au Kyriad à Torcy ce qui nous a permis d'aller à Disneyland en RER et d'éviter les 20€ de parking sur place. Ce dernier était très propre et rien à dire concernant le confort de la chambre qui était tout à fait suffisant :)



Donc nous sommes arrivés vers 9h45 à Disneyland Paris. Nous sommes donc entrés dans le parc dès l'ouverture ! :)
Alors on a voulu commencer par le temple du péril mais manque de pot celui-ci était déjà fermé... On s'est rabattus sur la maison fantôme qui était bien sympathique et pas trop effrayante non plus :)
et puis biensur après on a commencé à faire les boutiques et à flâner !! :)

Direction le deuxième parc où l'on a attendu longtemps pour faire le Rock'n'Roll Coaster mais c'était vraiment de la bombe de fou héhéhé :P
Et puis, après ça on est retourné dans l'autre parc pour faire le train de la mine, le temple du péril, etc. on a aussi vu un mini spectacle Jedi Academy avec les enfants c'était trop choupinet :p

Et puis forcément à 17h30 on a pas loupé la parade, elle était sublime, les costumes et tout.... WAOUH !! C'était magnifique !





Puis, nous sommes re-retourné au Walt Disney Studio pour l'attraction Ratatouille (où soit dit en passant j'ai été malade comme un chien) qui était trop bien faite. J'avais vraiment la sensation d'être un rat dans la cuisine du restaurant ! Par contre, ça tourne dans tous les sens et mon estomac n'a pas vraiment apprécié le traitement lol. Pour cette attraction nous avions pris un fast-pass vers 13h et heureusement que nous ne l'avons pas pris plus tard car ça nous faisait passer entre 18h55 et 19h15 !  Mais du coup on a attendu 15minutes au lieu des 120 indiquées quand nous avons pris le piquet fast-pass.

Sinon, j'ai aussi beaucoup apprécié le coaster de Nemo qui était très bien fait au niveau des décors et du circuit. Il allait vite mais comme la hauteur n'est pas très élevée, ça ne fait pas très peur :) enfin même pas du tout !


Et biensur, avant de quitter le parc on a assisté au fantastique Disney Dream, le clou de la journée !  C'est complètement magique ce spectacle de son et lumière, je suis vraiment restée sans voie :) Je pense que c'était la plus belle chose de la journée et qui pose bien la magie de disney !


Avec le tour des boutiques, on a quitté le parc à 22h mais on a encore craqué dans les boutiques de Diney Village et on a repris le RER vers Torcy seulement vers minuit.



Malgré le froid, la pluie et tout ça, cette journée à été vraiment magnifique et magique , j'ai déjà hâte de retourner à Disneyland une prochaine fois !


Et vous vous aimez ce parc? vous préférez quelles attractions?


Des bisous


Salomette



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Grim Tales - Chloé Boffy

Bonjour à tous, Je continue mon Pumpkin Autumn Challenge avec le recueil de nouvelles de Chloé Boffy : Grim Tales.  4ème de couverture : "Vous rêvez que votre vie soit un conte de fée? Méfiez-vous, peut-être êtes-vous déjà en train d’en vivre un… Car la route est longue avant le « ils vécurent heureux pour toujours », et même les plus belles histoires ne finissent pas toujours bien… Dix contes revisités avec originalité, qui portent un regard nouveau sur les héros de notre enfance. « Avec Grim tales, Chloé Boffy nous plonge dans un univers sombre et poétique réactualisant avec brio les célèbres contes de Grimm. C’est avec un cœur d’enfant que l’on redécouvre de grands classiques présentant une jeunesse moderne et désenchantée. Un recueil sensible et magique ! » Julia M Tean" Editions Lune Ecarlate - 2016 246 pages J'ai acheté cet ouvrage au salon du livre de Colmar l'an passé. J'ai eu une dédicace sympathique de l'auteure

Les promos beauté Leclerc ... je valide !

Bonjour tout le monde, L'autre jour, je suis allée faire mes courses chez Leclerc et là j'ai halluciné devant leurs promos beauté ! Ca vaut même plus le coup qu'en Allemagne sur certains produits :) Voici une petite idée de ce qu'on peut trouver et que du coup j'ai acheté :) Pour le visage : Le masque purifiant à l'argile verte des Laboratoire Juvaflorine version 300g : Ses promesses : élimine les impuretés, les excès de sébum et les résidus de maquillage, marche aussi pour le corps et les cheveux Sans paraben, PEG et phenoxyethanol.     Prix : 2,10 € au lieu de 3,50€ Le gel nettoyant assainissant Pure Active de Garnier  (200ml): Ses promesses : élimine sébum et impuretés, resserre visiblement les pores Sans paraben     Prix : 2,23€ au lieu de 3,72€ La crème hydratant ratifiant anti-imperfections Pure Active de Garnier (50ml): Ses promesses : Matifie 8h, affine les pores, réduit les imperfections     Prix : 3,19€ au lieu de 5,3

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

Bonsoir, Ce soir, je viens vous parler après deux mois d'absence, de ma dernière lecture : La mécanique du coeur de Mathias Malzieu. Je l'ai lu dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge pour le menu Automne Enchanteur. 4ème de couverture : "Edimbourg, 1874 : le jour le plus froid du monde. Lorsque Jack naît, son cœur gelé se brise immédiatement. La sage-femme le remplace par une horloge et le sauve. Depuis lors, il doit prendre soin d'en remonter chaque matin le mécanisme. Mais gare aux passions ! Le regard de braise d'une petite chanteuse andalouse va mettre le cœur de Jack à rude épreuve..." Editions Flammarion - 2007 178 pages Cet ouvrage m'a beaucoup plu. En effet, j'ai trouvé l'histoire de Jack originale tout en traitant de thèmes communs tels que l'amour ou la prise d'indépendance. J'ai trouvé que la thématique de la différence était joliment abordée et de manière très touchante. Petit plus, les des