Accéder au contenu principal

Produits terminés en juillet et août 2016 :)

Bonjour tout le monde !


Aujourd'hui je reviens à la charge avec mon article classique sur les produits terminés. Donc comme je n'ai pas fait d'article au mois d'août car j'étais en vacances et bien nous voilà avec tous les produits de l'été à aborder ! Mais ils ne sont pas trop nombreux pas de panique ;)


Les gels douche :

Balea Tropical Sunshine : saveur orange et mangue. Ce gel douche est de très bonne qualité avec une odeur de dingue super fruitée ! Il mousse bien sans que ce soit excessif, ce qui est plutôt agréable ! Par contre la couleur vert pomme montre bien qu'il est chimique mais à même pas 2€ pas surprenant !


Balea White passion : au baies d'Acaï et fleurs blanches. Je n'ai pas aimé l'odeur trop simple et pas du tout dynamisante. Sinon le produit en lui même est bien mais je n'ai pas trop envie de le racheter !



Axe Lendemain Difficile : gel douche miracle qui sauve votre matinée après une courte nuit, d'après l'étiquette. EN réalité, ce gel douche de mon conjoint sent plutôt bon eta en effet une odeur dynamisante mais il ne vous empêchera pas de dormir ;) et vous haïrez les traces jaunes fluo qu'il laissera sur les parois de votre baignoire !



L'Occitane Verveine : un excellent produit, une très bonne odeur. J'ai adoré, j'aimerai bien l'acheter en grand mais 15€ ça fait mal au ventre :(




Les produits visage :


Yves Rocher Masque effet glacé cranberry : un masque rapide avec une pause de seulement 3min. Bon en réalité on ne sent pas du tout l'effet glacé mais il laisse une très bonne sensation sur le visage ainsi qu'une très bonne odeur !



Yves Rocher Brume vitaminée pamplemousse : alors il s'agit plus d'un spray que d'une brume mais c'est devenu mon allié au réveil. Deux / trois spray dans le visage et hop on est direct rafraîchi, dynamisé et ça fait un bien fou. Je l'adore et la rachète sans problème :D



Rouge à lèvres Esprit: beaucoup trop sec, je ne l'ai pas du tout aimé....



Pour le corps :


Déodorant Mixa Sensitive Confort : J'ai adoré ce déo, il diffuse une brume délicate et agréable qui n'irrite pas du tout ! Par ailleurs, la version fraîcheur pure que j'ai essayé est très efficace donc malgré un prix un peu élevé, je rachète :)



Rituals Magic Touch : fleurs de cerisier et lait de riz : texture super douce, très bon hydratant. Laisse un voile lisse et délicat sur la peau que j'ai beaucoup apprécié. L'odeur est agréable mais sans plus.
Le produit ressemble un peu à de la chantilly bref très bon produit !





Parfum:


L'Overdose de Diesel : mon grand coup de coeur avec ce trop mignon flacon ! Je l'ai adoré ce parfum , je l'ai trouvé envoutant et tellement agréable ! Bref j'aimerai bien le racheter mais on verra :)




J'espère que l'article vous a plu !

Salomette

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Grim Tales - Chloé Boffy

Bonjour à tous, Je continue mon Pumpkin Autumn Challenge avec le recueil de nouvelles de Chloé Boffy : Grim Tales.  4ème de couverture : "Vous rêvez que votre vie soit un conte de fée? Méfiez-vous, peut-être êtes-vous déjà en train d’en vivre un… Car la route est longue avant le « ils vécurent heureux pour toujours », et même les plus belles histoires ne finissent pas toujours bien… Dix contes revisités avec originalité, qui portent un regard nouveau sur les héros de notre enfance. « Avec Grim tales, Chloé Boffy nous plonge dans un univers sombre et poétique réactualisant avec brio les célèbres contes de Grimm. C’est avec un cœur d’enfant que l’on redécouvre de grands classiques présentant une jeunesse moderne et désenchantée. Un recueil sensible et magique ! » Julia M Tean" Editions Lune Ecarlate - 2016 246 pages J'ai acheté cet ouvrage au salon du livre de Colmar l'an passé. J'ai eu une dédicace sympathique de l'auteure

Les promos beauté Leclerc ... je valide !

Bonjour tout le monde, L'autre jour, je suis allée faire mes courses chez Leclerc et là j'ai halluciné devant leurs promos beauté ! Ca vaut même plus le coup qu'en Allemagne sur certains produits :) Voici une petite idée de ce qu'on peut trouver et que du coup j'ai acheté :) Pour le visage : Le masque purifiant à l'argile verte des Laboratoire Juvaflorine version 300g : Ses promesses : élimine les impuretés, les excès de sébum et les résidus de maquillage, marche aussi pour le corps et les cheveux Sans paraben, PEG et phenoxyethanol.     Prix : 2,10 € au lieu de 3,50€ Le gel nettoyant assainissant Pure Active de Garnier  (200ml): Ses promesses : élimine sébum et impuretés, resserre visiblement les pores Sans paraben     Prix : 2,23€ au lieu de 3,72€ La crème hydratant ratifiant anti-imperfections Pure Active de Garnier (50ml): Ses promesses : Matifie 8h, affine les pores, réduit les imperfections     Prix : 3,19€ au lieu de 5,3

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

Bonsoir, Ce soir, je viens vous parler après deux mois d'absence, de ma dernière lecture : La mécanique du coeur de Mathias Malzieu. Je l'ai lu dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge pour le menu Automne Enchanteur. 4ème de couverture : "Edimbourg, 1874 : le jour le plus froid du monde. Lorsque Jack naît, son cœur gelé se brise immédiatement. La sage-femme le remplace par une horloge et le sauve. Depuis lors, il doit prendre soin d'en remonter chaque matin le mécanisme. Mais gare aux passions ! Le regard de braise d'une petite chanteuse andalouse va mettre le cœur de Jack à rude épreuve..." Editions Flammarion - 2007 178 pages Cet ouvrage m'a beaucoup plu. En effet, j'ai trouvé l'histoire de Jack originale tout en traitant de thèmes communs tels que l'amour ou la prise d'indépendance. J'ai trouvé que la thématique de la différence était joliment abordée et de manière très touchante. Petit plus, les des