Accéder au contenu principal

Promos beauté Leclerc 2017 !

Bonjour à tous et à toutes :)


Aujourd'hui je vous parle des promos beauté Leclerc qui ont eu lieu au cours des deux dernières semaines. Alors, j'en avais déjà bien profité pour acheter plein, plein de choses l'an dernier et d'ailleurs il me restait encore quelques trucs maintenant, donc du coup j'ai été plus raisonnable cette année même si j'ai trouvé quelques trucs sympas à prix défiants toute concurrence !


Je sais que d'autres enseignes essayent de faire ce genre de promos. L'an passé Cora l'avait fait juste avant Leclerc. En ce moment, j'ai vu qu'il y en avait aussi chez Intermarché et Super U mais honnêtement, ça n'arrive pas à la cheville des promos Leclerc qui propose beaucoup plus de choix et des prix vraiment fracassés !
Toutefois, si vous avez d'autres bons plans je suis super intéressée ! :D


Sans plus attendre, je vais tout de suite vous dévoiler les produits qui m'ont séduite cette année !



Alors tout d'abord des produits pas du tout glamour mais absolument essentiels à notre corps : les dentifrices !



J'ai pris un lot de Colgate aux extraits naturels de citron. Je l'ai goûté hier pour la première fois et le goût me rappelle un peu les dentifrices de notre enfance qu'on aimait bien avaler :) Il mousse super bien et à un super effet fraicheur donc je suis déjà conquise par le produit.
J'ai payé 5,29 - 2,65 = 2,64€ le lot.

J'ai aussi pris les Vademecum expert sensibilité 3 pour mon petit chéri qui a les gencive très sensibles. Personnellement je déteste le goût de ces dentifrices à base de plantes, je les trouve trop pâteux lol.
Le prix : 1,5€ (vraiment pas cher, d'ailleurs je me demande s'il n'y a pas une erreur)



Ensuite, je passe à la catégorie visage. Des produits pas forcément glamour mais là aussi, des incontournables et essentiels au quotidien ! 

8,75 - 3,5 = 5,25€

3,2 - 1,28 = 1,92 €

J'ai tout d'abord pris deux masques. Le premier, de chez L'Oréal à base d'argile pure. Il promet de purifier et matifier la peau, moi je dis à tester et on verra. J'ai eu pas mal de retours positifs via les réseaux sociaux, ce qui m'a vraiment donné envie de tester !

J'ai aussi pris le masque teint d'éclat Loua, qui a un packaging très attirant. Ce masque en tissu a été testé par de nombreuses Youtubeuses (exemple avec LaPetiteFrenchie) et Bloggueuses dans le cadre des ambassadrices beauté Leclerc, et je pense qu'elles ont bien fait leur job, les raillons étaient dévalisés et j'ai pris le dernier !
J'espère mieux le supporter que ceux de la marque Séphora qui ne m'avaient pas du tout convenu...


5,95 - 2,38 = 3,57 €


J'ai aussi décidé de tester cette crème anti-imperfections très hydratante de chez Mixa. Je l'ai déjà utilisée une ou deux fois, et sa texture est extrêmement légère mais pas très riche. Elle n'irrite pas du tout ma peau qui a tendance à être plutôt sensible mais par contre après application mes yeux ont tendance à picoter. POur le moment, en ce qui concerne l'anti-imperfection je n'ai encore pas de retour à faire car pas d'amélioration mais je vous tiendrais au courant ! 


3,45 - 1,04 = 2,41 €

Et enfin, concernant cette catégorie, j'ai choisi cette eau purifiante fruitée de chez Christian Lenart. J'avais pris l'eau micellaire l'an dernier et j'ai adoré ce produit !  J'espère être tout autant conquise par celui-ci ! ;)



Je passe maintenant aux produits pour le corps, et là, j'ai été méga raisonnable en prenant seulement ces deux mousses hydratantes pour le corps. Leur packaging est sublime, les produits ont l'air géniaux. C'est une marque que j'utilise depuis un moment pour les cheveux et les gels douche et j'apprécie leur philosophie ! :) Là aussi, les ambassadrice Leclerc ont fait leur job car j'espérais vraiment les trouver après avoir vu leurs vidéos !

4,99 - 2 = 2,99 € pièce

Concernant les produits pour les cheveux, j'ai pris un shampooing sec de chez Swatzkopf de la gamme got2b. Ce produit est destiné aux cheveux gras, afin de les rendre plus frais. J'ai eu envie de tester, car honnêtement, j'en ai un peu marre de toujours avoir des shampooings secs Baptiste, donc là encore une opportunité de tester à petit prix ! :)

4,5 - 1,8 = 2,7 €

Et pour conclure, j'ai pris ces deux soins à avaler.  Il s'agit d'un aide minceur et d'un actif ventre plat. Ces gélules sont Végan. Elles sont produites par la marque Floressance.
Je n'ai jamais essayé ce type de produit, mais depuis quelques temps je souffre de ballonnements et d'un ventre un peu gonflé donc voilà, c'est une occasion de tester.
Bien sur, je ne suis pas la formule concentrée mais la formule allégée avec seulement deux gélules par jour (j'ai commencé la formule ventre plat) et j'avoue que ça permet d'améliorer le confort digestif.

4,1 - 2,05 = 2,05 € pièce

Bref, en gros pour moi, cette année les promos beauté Leclerc, c'est l'occasion de découvrir beaucoup de nouveautés et de produits que je n'aurais pas forcément acheté à plein tarif ! :)


Et vous, vous avez craqué? Vous avez pris quoi comme produits?


Je vous souhaite une bonne soirée,


Salomette

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Grim Tales - Chloé Boffy

Bonjour à tous, Je continue mon Pumpkin Autumn Challenge avec le recueil de nouvelles de Chloé Boffy : Grim Tales.  4ème de couverture : "Vous rêvez que votre vie soit un conte de fée? Méfiez-vous, peut-être êtes-vous déjà en train d’en vivre un… Car la route est longue avant le « ils vécurent heureux pour toujours », et même les plus belles histoires ne finissent pas toujours bien… Dix contes revisités avec originalité, qui portent un regard nouveau sur les héros de notre enfance. « Avec Grim tales, Chloé Boffy nous plonge dans un univers sombre et poétique réactualisant avec brio les célèbres contes de Grimm. C’est avec un cœur d’enfant que l’on redécouvre de grands classiques présentant une jeunesse moderne et désenchantée. Un recueil sensible et magique ! » Julia M Tean" Editions Lune Ecarlate - 2016 246 pages J'ai acheté cet ouvrage au salon du livre de Colmar l'an passé. J'ai eu une dédicace sympathique de l'auteure

Les promos beauté Leclerc ... je valide !

Bonjour tout le monde, L'autre jour, je suis allée faire mes courses chez Leclerc et là j'ai halluciné devant leurs promos beauté ! Ca vaut même plus le coup qu'en Allemagne sur certains produits :) Voici une petite idée de ce qu'on peut trouver et que du coup j'ai acheté :) Pour le visage : Le masque purifiant à l'argile verte des Laboratoire Juvaflorine version 300g : Ses promesses : élimine les impuretés, les excès de sébum et les résidus de maquillage, marche aussi pour le corps et les cheveux Sans paraben, PEG et phenoxyethanol.     Prix : 2,10 € au lieu de 3,50€ Le gel nettoyant assainissant Pure Active de Garnier  (200ml): Ses promesses : élimine sébum et impuretés, resserre visiblement les pores Sans paraben     Prix : 2,23€ au lieu de 3,72€ La crème hydratant ratifiant anti-imperfections Pure Active de Garnier (50ml): Ses promesses : Matifie 8h, affine les pores, réduit les imperfections     Prix : 3,19€ au lieu de 5,3

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

Bonsoir, Ce soir, je viens vous parler après deux mois d'absence, de ma dernière lecture : La mécanique du coeur de Mathias Malzieu. Je l'ai lu dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge pour le menu Automne Enchanteur. 4ème de couverture : "Edimbourg, 1874 : le jour le plus froid du monde. Lorsque Jack naît, son cœur gelé se brise immédiatement. La sage-femme le remplace par une horloge et le sauve. Depuis lors, il doit prendre soin d'en remonter chaque matin le mécanisme. Mais gare aux passions ! Le regard de braise d'une petite chanteuse andalouse va mettre le cœur de Jack à rude épreuve..." Editions Flammarion - 2007 178 pages Cet ouvrage m'a beaucoup plu. En effet, j'ai trouvé l'histoire de Jack originale tout en traitant de thèmes communs tels que l'amour ou la prise d'indépendance. J'ai trouvé que la thématique de la différence était joliment abordée et de manière très touchante. Petit plus, les des