Accéder au contenu principal

Produits terminés en Novembre/Décembre 2017

Bonjour à tous,


C'est avec un bon mois de retard, que je vous parle des produits de beauté que j'ai terminés à la fin de l'année 2017. J'aurais pu ajouter ceux de janvier, mais cela évitera que l'article ne soit trop long ;)



Je vous propose d'attaquer directement et comme toujours, il y a plusieurs produits que j'avais acheté en Allemagne.




Crème de bain Kneipp Plaisir Sensuel :



"L'association de l'huile d'argan naturelle et précieuse et de l'extrait de lait de figue de grande qualité a un effet liporestituant intense et réduit les sensations de tension cutanée. Un plaisir du bain luxueux et sensuel pour les peaux exigeantes. 

Une mousse crémeuse à longue tenue, un subtil parfum ambiant de figue : même votre quotidien aura de quoi séduire."

Mon avis : j'aime énormément ce produit qui ne laisse pas de résidus gras dans la baignoire, il sent très bon et laisse un film tout doux sur la peau. Un vrai moment de plaisir et de détente !



Gel douche Balea Plage Paradisiaque:


"Gel douche "Paradise Beach" à l'ananas et noix de coco de chez Balea, en édition limitée. 
Vegan."

Mon avis : J'ai adoré l'odeur douce et fruitée, idéal pour l'été ou après une bonne séance de sport :)







Laque Wellaflex 5/5:

 Je n'ai pas retrouvé le descriptif du produit à part en Allemand.

J'ai bien aimé ce produit au départ mais une fois de plus avec ce produit, le produit devient tout liquide et collant et ne sort plus en spray, je lâche donc l'affaire et ne rachèterai plus cette marque !









Shampooing sec Baptiste tropical:


"Avec une formule légère et un parfum frais tropical qui redonne vie aux cheveux gras et ternes et leur rend texture et corps d'un lavage à l'autre. "


Mon avis : Un bon produit, qui a une superbe odeur fruitée qui reste dans les cheveux :) Par contre il est difficile d'éliminer l'excédent (poudre blanche) de produit des cheveux..








Masque visage Balea :


Un petit produit que j'ai reçu dans le calendrier de l'avent Balea. j'ai adoré ce masque, la quantité de produit aurait suffi pour deux utilisations mais je ne voulais pas le laisser ouvert longtemps. le produit a rendu ma peau très douce et la texture était onctueuse, j'ai beaucoup apprécié ! 










Mascara Diorshow Overcurl Waterproof:


"Mascara Professionnel Volume et Courbe Spectaculaires

Nourri par son expertise des backstages, Dior révèle le dernier né de la saga des mascaras Diorshow, inspiré du regard des icônes du 7ème Art à la démesure grand écran : Iconic Overcurl. 
Ses secrets? Une brosse incurvée, issue des outils professionnels de recourbement du cil, qui imprime à la frange une courbe extrême et une formule à effet « stretch », pour des cils spectaculairement galbés. 
Un mascara qui se décline en trois teintes : Over Black, Over Brun et Over Bleu."

Mon avis : Un excellent mascara, que j'ai beaucoup apprécié pour sa capacité à allonger mes cils et à leur donner du volume.



Démaquillant yeux Waterproof Sephora:

"L'ennemi juré des mascaras !
En plus de sa jolie tête biphasée :
- Il élimine tous les types de maquillage, même le waterproof, sans effet gras !
- Il contient un complexe riche en flavonoides et extraits d'olivier pour fortifier les cils.
- Il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles
- Il contient l'HydroSenn+™, l'actif ultra hydratant de la gamme, qui adoucit et assure un confort parfait.
Disponible en 50 ml et 125 ml"

Mon avis : Un démaquillant qui élimine très bien la plupart des maquillages mêmes waterproof. Il ne laisse pas de matière grasse sur les paupières. En bref, un démaquillant efficace, pas cher et agréable à utiliser ! Je valide :)



Je suis contente car je n'ai eu qu'un seul flop dans cette petite liste de produits qui m'ont bien satisfaite dans l'ensemble ! 

Connaissiez-vous ces produits? Quels sont vos avis dessus ?



Je vous embrasse,



Salomé


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Grim Tales - Chloé Boffy

Bonjour à tous, Je continue mon Pumpkin Autumn Challenge avec le recueil de nouvelles de Chloé Boffy : Grim Tales.  4ème de couverture : "Vous rêvez que votre vie soit un conte de fée? Méfiez-vous, peut-être êtes-vous déjà en train d’en vivre un… Car la route est longue avant le « ils vécurent heureux pour toujours », et même les plus belles histoires ne finissent pas toujours bien… Dix contes revisités avec originalité, qui portent un regard nouveau sur les héros de notre enfance. « Avec Grim tales, Chloé Boffy nous plonge dans un univers sombre et poétique réactualisant avec brio les célèbres contes de Grimm. C’est avec un cœur d’enfant que l’on redécouvre de grands classiques présentant une jeunesse moderne et désenchantée. Un recueil sensible et magique ! » Julia M Tean" Editions Lune Ecarlate - 2016 246 pages J'ai acheté cet ouvrage au salon du livre de Colmar l'an passé. J'ai eu une dédicace sympathique de l'auteure

Les promos beauté Leclerc ... je valide !

Bonjour tout le monde, L'autre jour, je suis allée faire mes courses chez Leclerc et là j'ai halluciné devant leurs promos beauté ! Ca vaut même plus le coup qu'en Allemagne sur certains produits :) Voici une petite idée de ce qu'on peut trouver et que du coup j'ai acheté :) Pour le visage : Le masque purifiant à l'argile verte des Laboratoire Juvaflorine version 300g : Ses promesses : élimine les impuretés, les excès de sébum et les résidus de maquillage, marche aussi pour le corps et les cheveux Sans paraben, PEG et phenoxyethanol.     Prix : 2,10 € au lieu de 3,50€ Le gel nettoyant assainissant Pure Active de Garnier  (200ml): Ses promesses : élimine sébum et impuretés, resserre visiblement les pores Sans paraben     Prix : 2,23€ au lieu de 3,72€ La crème hydratant ratifiant anti-imperfections Pure Active de Garnier (50ml): Ses promesses : Matifie 8h, affine les pores, réduit les imperfections     Prix : 3,19€ au lieu de 5,3

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

Bonsoir, Ce soir, je viens vous parler après deux mois d'absence, de ma dernière lecture : La mécanique du coeur de Mathias Malzieu. Je l'ai lu dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge pour le menu Automne Enchanteur. 4ème de couverture : "Edimbourg, 1874 : le jour le plus froid du monde. Lorsque Jack naît, son cœur gelé se brise immédiatement. La sage-femme le remplace par une horloge et le sauve. Depuis lors, il doit prendre soin d'en remonter chaque matin le mécanisme. Mais gare aux passions ! Le regard de braise d'une petite chanteuse andalouse va mettre le cœur de Jack à rude épreuve..." Editions Flammarion - 2007 178 pages Cet ouvrage m'a beaucoup plu. En effet, j'ai trouvé l'histoire de Jack originale tout en traitant de thèmes communs tels que l'amour ou la prise d'indépendance. J'ai trouvé que la thématique de la différence était joliment abordée et de manière très touchante. Petit plus, les des